Un séjour en Bretagne réussi

Posted by on novembre 23, 2014 in Voyage | 0 comments

Un séjour en Bretagne réussi

La région de la Bretagne représente de bien nombreuses richesses dans de nombreux domaines que vous ne devriez pas tarder à découvrir, au détour d’un cours ou long séjour dans les campagnes avoisinante ou bien en bord de mer. Elle enchante les passionnés de la nature comme ceux de l’océan.
La côte d’Emeraude la bien-nommée, est une pierre précieuse nichée dans un écrin aux multiples facettes. Les loisirs variés comme, de belles promenades dans des parcs et des jardins, transportent les visiteurs dans des lieux magnifiques et verdoyants.

L’ennui n’existe pas car les activités sont nombreuses pour passer des vacances insolites en Bretagne. Les adeptes de la mer seront subjugués devant la beauté des grandes marées. Les vagues blanches d’écume qui s’écrasent contre les rochers déposent quelques embruns iodés sur les badauds. Les pêcheurs à pied, lorsque la mer se retire, s’amusent à ramasser des coquillages ou à capturer quelques crustacés à l’aide d’une épuisette.

Des logements classiques ou insolites

Les touristes préparent leur séjour, optent pour différents types d’hébergement et la situation géographique. Un choix important de campings, de chambres d’hôtes, d’hôtels ou de locations leurs sont proposés.

Ils seront enthousiasmés par l’accueil chaleureux des habitants. Des week-end selon des thèmes différents sont également proposés.
Les amoureux pourront partager des moments inoubliables dans un château ou un manoir. Le bord de mer, bénéficie toujours des mêmes attraits auprès des grands et des petits. A Cancale, à Saint-Malo ou dans d’autres endroits prestigieux la culture et les loisirs sont au rendez-vous. Pour les plus intrépides, la Haute-Bretagne réserve bien des surprises, comme apercevoir des dauphins évoluer dans leur milieu naturel. Ils pourront dormir dans une cabane ou bien dans une roulotte.

Un dépaysement total assuré lors de votre séjour en Bretagne. Les sportifs ne sont pas oubliés, et les cyclistes pourront apercevoir des sites magnifiques, inaccessibles en voiture.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>