Un grand chef aux fourneaux à Rumilly

Posted by on octobre 1, 2015 in Loisirs | 0 comments

Un grand chef aux fourneaux à Rumilly

Il s’appelle Thierry Galet et il officie dans son établissement le Resto Bistro D’uo situé à Rumilly une petite ville de Haute-Savoie à une vingtaine de kilomètres d’Annecy et d’Aix les bains.

Une cuisine bistronomique

Qu’est-ce que la cuisine bistronomique ? C’est tout simplement un amalgame des deux mots bistrot et gastronomique. Des bistrots restaurants tenus par des chefs reconnus, de qualité, parfois étoilés qui vont proposer une cuisine gastronomique fine pleine de saveurs, haut de gamme et riche en couleurs mais à un prix plus que raisonnable.

C’est ce concept que Thierry Galet et sa femme Donna ont développé dans cette petite ville de Rumilly, où leur restaurant rencontre un franc succès avec des clients qui ne tarissent pas d’éloges sur les saveurs découvertes, mais aussi la gentillesse et la simplicité de l’accueil. On se sent comme à la maison, mais on va déguster des plats d’exception, de la bonne gastronomie à un prix défiant toute concurrence, jugez plutôt, moins de dix euros le plat du jour, et une formule plat principal et dessert à douze euros, un véritable cadeau pour de la haute gastronomie.

Vous aimez le cadre, vous aimez la cuisine concoctée par Thierry Galet, une vrai cuisine maison à Rumilly, alors pourquoi ne pas faire de ce restaurant le lieu de votre prochain anniversaire de mariage et opter pour un menu découverte à trente euros, qui comprendra entrée plat et dessert, en tête à tête avec madame. Et si vous prévoyez plus d’invités sachez qu’il est tout à fait possible de réserver une grande table voir de privatiser le restaurant le temps d’un diner ou d’un déjeuner.

Dès maintenant ne perdez pas une minute et réservez une table chez Donna et Thierry au Resto Bistro D’uo, Rumilly et ses environs sont charmants et vous aurez du plaisir à y faire quelques pas après un excellent repas.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>