Stocker et partager en ligne

Posted by on janvier 19, 2013 in Actualité numérique | 0 comments

Pour votre travail ou simplement pour votre plaisir personnel, vous faites partie de ces personnes qui transportent leur ordinateur portable partout avec eux, pour montrer des photos qui sont stockées dedans, faire des présentations comme des fichiers powerpoint, regarder une série ou bien lire une bande dessinée, le choix d’usage de votre PC est vaste !

 Ne cherchez plus votre support de stockage

Vous ne savez pas où est votre clé USB, vous la perdez tout le temps, vous la prêtez et on ne vous la rend pas, bref, vous n’arrivez jamais à mettre la main dessus quand vous en avez le plus besoin, même chose pour votre petit disque dur.

Et bien changez d’habitude et mettez-vous au stockage en ligne gratuit. Cette solution va vous permettre de sauver toutes sortes de données personnelles comme des factures, des photos, des contrats, bulletin numérique, etc. Afin de les préserver en cas de panne, ou de ne pas vous les voir disparaitre en cas de vol de votre ordinateur.

Les documents que vous aurez sauvegardé sur la toile seront à votre disposition depuis n’importe quel ordinateur voire téléphone portable, tablette, etc. La seule chose dont vous aurez besoin est d’une connexion internet, laquelle de nos jour est disponible quasiment partout. Et puis comme ça, pas besoin de vous demander combien de temps garder ses documents.

Protéger-les et partagez l’accès avec qui vous voulez

Une fois tous vos dossiers sauvegardés en ligne, il vous est alors possible de les partager avec des contacts de votre choix. Attention toutefois à bien les protéger vos documents en utilisant un mot de passe, il serait dommage de se rendre compte trop tard que les fichiers étaient visible de tous.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>