Sécurisez votre habitat avec un monte escalier

Posted by on mai 16, 2015 in Maison | 0 comments

Sécurisez votre habitat avec un monte escalier

Sans être forcément une personne à mobilité réduite, il est normal qu’avec le temps et les années, monter les différents étages de la maison ne se fasse plus aussi allégrement qu’avant.

Le monte escalier un confort appréciable

La médecine moderne nous permet d’avoir une espérance de vie nettement plus longue, mais qu’on le veuille ou non le poids des ans pèse sur notre organisme, et notre pas n’est plus aussi sûr que par le passé. Monter et descendre les marches d’un escalier peut représenter pour beaucoup un effort, mais au-delà de cela il représente un risque non négligeable de chute.

Les chutes dans l’escalier nombreuses sont les personnes âgées qui en sont victimes chaque année, et si bien souvent on ne souffre que de quelques bobos, cela peut parfois être un peu plus grave. La meilleure façon de sécuriser son escalier est d’y faire installer un monte escalier électrique. Fini les efforts pour monter à l’étage et fini les risques lorsque l’on descend les escaliers.

Désormais vous le ferez tranquillement assis dans un fauteuil et ce en toute tranquillité et sûreté. Vous souhaitez en savoir plus sur les monte-escalier pensez à contacter le groupe ThyssenKrupp Encasa le numéro du secteur.

La tranquillité d’un monte-escalier

Simple d’emploi, le monte escalier est en fait un simple fauteuil qui glisse le long d’un rail et vous amène à l’étage ou vous en fait descendre, en toute simplicité et sans le moindre risque. Un moteur électrique particulièrement silencieux vous emmène en douceur, et peu importe les coupures de courant ses batteries ne vous laisseront pas en rade et vous permettront de faire plusieurs allers retours même sans électricité.

Equipé d’une ceinture vous serez maintenu bien calé au fond du fauteuil et c’est vous qui actionnerez le dispositif de marche arrêt. Enfin si de jeunes enfants viennent vous rendre visite, aucun risque pour eux, une simple clé que vous retirerez vous permettra de désactiver le monte-escalier

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>