MobilHome Coco, l’habitat camping qu’il vous faut

Posted by on septembre 7, 2016 in Loisirs | 0 comments

MobilHome Coco, l’habitat camping qu’il vous faut

En Camping, deux choix sont possibles : le très cosy Mobilhome, tout équipé, spacieux mais parfois un peu cher. Ou la toile de tente, certes plus abordable mais au confort spartiate, à l’isolation précaire. Et puis, il existe ce nouvel habitat : le Coco Sweet. Mais qu’est ce qui se cache derrière ce petit nom rigolo. Une nouvelle génération de logement de vacances. Plus économique que le mobilhome, notre habitat insolite en camping est équipé très confortablement, il peut permettre de 2 à 4 couchages.

Solide, il donne malgré tout l’impression d’être véritablement un campeur et le petit auvent amovible permet de jouir d’une terrasse. Moins cher à l’achat, Coco permet aux vacanciers de renouer avec le plaisir du camping plus traditionnel, tout en bénéficiant du meilleur confort. Coco c’est l’alternative idéale. Déjà présent dans de nombreux campings en France et à l’étranger. Il permet aux propriétaires de camping de proposer une autre gamme de prestation à un tarif plus compétitif et donc d’approcher un nouveau type de clientèle. Une clientèle qui souhaite garder un confort pendant les vacances sans toutefois s’enfermer dans un mobilhome.

La société de Mobilhome Coco va changer les habitudes des vacanciers qui vont s’attacher à son design, ses équipements et à ses aménagements astucieux. Pour les enfants, c’est gagné d’avance. Coco a le look. Les enfants s’amuseront de ses arrondis et de son aspect cabane. Tout le monde est comblé avec Coco et un nouveau type de vacances un désormais possible. Quant aux novices du camping, ils profiteront des avantages du camping tout en ayant les bénéfices d’un habitat cosy, design et bien sûr confortable. Mobil-Home Coco répertorie sur son site internet tous les campings proposant ce type d’hébergement

En couple, en famille, entre amis, coco, notre mobil home insolite familial sera le nouvel allié des vacanciers, soucieux de passer des vacances au calme, proche de la nature, sans se ruiner. Plus de 200 campings en Europe proposent à leurs campeurs de profiter des bienfaits de Mobil-Home Coco.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>