Louer une résidence Néméa, été comme hiver

Posted by on août 14, 2014 in Loisirs | 0 comments

Louer une résidence Néméa, été comme hiver

En choisissant les résidences Néméa pour vos prochaines vacances pour l’été ou l’hiver, vous êtes certain de faire le bon choix. Ford de plus de vingt ans d’expérience dans la location de vacances depuis sa création en 1994, le groupe saura rendre votre séjour de vacances inoubliable.
N’attendez plus pour réserver vos vacances d’été et découvrir notre sélection de résidences saisonnières, toutes à portée de clic.

D’avril à novembre, laissez-vous porter par l’été et l’arrière-saison pour vos vacances en bord de mer, au cœur des Alpes ou des Pyrénées ou tout simplement à la campagne, Néméa vous fait découvrir les coins les plus merveilleux de France. En famille ou entre amis, pour vous reposer ou pratiquer votre sport préféré, vous y trouverez un environnement propice à l’évasion et le bonheur. A partir de 100 euros la semaine, n’attendez plus pour profiter de nos bons plans et découvrir nos résidences de qualité.

Été comme hiver, vos vacances seront parfaites

Durant la période hivernale, de décembre à mars, vous ne serez pas en reste. Découvrez la magie des grands espaces. Néméa vous ouvre les portes de ses plus belles résidences, au pied des stations de montage, mais aussi en bord de mer, à la campagne ou dans de très nombreuses villes de France. Choisissez la destination de vos envies puis laissez-vous séduire par nos services et n’hésitez pas à louer un chalet au ski.

Découvrez une gamme de logements confortables, accueil chaleureux, tarifs attractifs. Partez l’esprit serein et évadez-vous ! Pour les amateurs de skis, vous pourrez découvrir le domaine skiable des Sybelles pour seulement 261 euros la semaine à la Toussuire, sans compter les promotions supplémentaires et les bons plans ski tels les tarifs préférentiels sur les locations de matériel de ski grâce à notre partenaire Skiset.

N’attendez plus et rejoignez-nous vite sur http://www.residence-nemea.com.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>