Le site référence pour trouver un bien immobilier en Bretagne !

Posted by on août 23, 2014 in Economie | 0 comments

Le site référence pour trouver un bien immobilier en Bretagne !

Le site internet de répertorie plus de 50 000 annonces d’achat ou de location de biens immobiliers ou encore de terrains non constructibles en Bretagne ou répartis dans tous le Grand Ouest. Tous les biens sont accessibles en ligne : des appartements, maisons, terrains, viagers, lofts, immeubles. Il s’agit de répondre aux critères du court questionnaire présent sur la page d’accueil permettant de préciser le type de biens recherchés, la ville, le budget d’investissement et le site propose les biens correspondants aux critères de recherche.

Chaque bien est présenté de manière complète avec des photos du bien, les caractéristiques du bien (surface exprimée en m², le nombre de pièces…) et le diagnostic énergétique.

Appartements, maison, achat, vente… Vous avez vraiment le choix

Le site permet une vaste recherche et une comparaison facile entre les appartements. Il propose aussi un simulateur de financement afin de guider les futurs acheteurs notamment. L’achat immobilier est donc facilité grâce à ce site, les visiteurs pourront devenir propriétaire d’un bien immobilier. Même logique pour un projet de location immobilière, les biens comprennent toutes les informations nécessaires pour la prise de décision.

En fonction des biens pré-sélectionnés, le site d’immobilier breton recommande d’autres biens assez proches et propose un service d’alerte email. Plus besoin de visiter le site tous les jours, les biens qui intéressent les visiteurs sont directement envoyés par email. La recherche de biens immobiliers dans la région est simplifiée et permet une grande réactivité.

La plateforme web délivre aussi de nombreuses informations pratiques et conseille chacun sur la gestion de son bien immobilier aussi bien pour de la location que pour l’achat d’un bien vraiment particulier comme des terrains non constructibles en Bretagne, destinés à des usages très diverses.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>