Derrière chaque caisse se cache un artiste

Posted by on octobre 15, 2016 in Loisirs | 0 comments

Derrière chaque caisse se cache un artiste

D’une simple caisse en bois qui a servie à transporter des pommes ou des bouteilles de vin, et qui semble ne rien signifier, jusqu’à devenir une belle table basse originale qui occupe fièrement le salon, il n’y a qu’un pas que vous pourrez aisément grâce à la boutique en ligne de l’Art de la Caisse.

Oui c’est possible et l’art de la caisse se présente comme le moyen à travers lequel cette transformation devient réalité. Cette boutique en ligne cherche à vendre divers types de caisses. Ces dernières se déploient sous différentes dimensions, couleurs et styles permettant aux diverses personnalités de s’y retrouver.

L’œil de l’artiste perçoit ainsi plusieurs possibilités et conçoit de ce fait un nouvel objet.

A la fin de son travail l’artiste expose son chef d’oeuvre sur le site partageant ainsi son exploit avec les autres amateurs et professionnels qui cherchent à s’inspirer et qui voient en un simple objet, une source de poésie. L’art de la caisse se présente sous la forme d’une boutique qui ne cherche pas seulement à vendre des caisses pour faire des tables basses, puisque c’est un espace d’échange et d’apprentissage aussi.

L’art de la caisse qui expose des rubriques servant à la mise en valeur des divers futurs des caisses vendues cherche à montrer ce que l’on peut faire avec ce qu’il y a de plus simple. Ce site à travers sa rubrique d’astuce donne de manière continue une multitude d’idées à ceux et celles qui tombent amoureux de cet objet fragile mais qui peut se transformer d’un jour à l’autre en une table, un espace de rangement ou en un nouveau foyer pour le chat. L’art de la caisse vintage, oui puisque c’est de l’art qu’il s’agit, est une manière de crier haut et fort que recycler est une idée de génie et que redonner vie à une chose qui semblait être morte est un acte plein de poésie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>