Connaissez-vous Pixiel, l’école des métiers du drone ?

Posted by on septembre 20, 2015 in Actualité numérique | 0 comments

Connaissez-vous Pixiel, l’école des métiers du drone ?

Devenir un télépilote de drones professionnels n’est pas une chose facile, mais avec Pixiel, cela peut devenir aisé et ne prendra pas beaucoup de temps.

Une formation avantageuse pour les amateurs de nouvelles technologies.

Pixiel se veut être expert dans la manipulation de drone. Avec ses nombreuses expériences, l’organisme de formation sera en mesure de vous proposer une formation dans laquelle vous apprendriez à maitriser les différentes techniques de prises de vue pour un rendu très artistique. L’enseignement mis en place chez nous se divise en quelques tranches, elle inclut une formation théorique et une formation pratique suivie d’une petite séance de perfectionnement.
Mais dès le début de l’apprentissage, vous devez vous mettre en tête que le pilotage d’un drone requiert plusieurs démarches indispensables. L’école de Pixiel, en vous proposant cette initiation drone, vous apprête à entrer dans un nouveau métier et à bâtir votre avenir sur des bases solides.

Les différents niveaux d’apprentissage.

Comme tous types de monitorat, il présente différents modules. Le plus courant est le pilotage de drone qui est divisé en 3 niveaux. Le niveau 1 consiste à l’initiation des bases de pilotage. Pour le niveau 2, il est axé sur la manipulation et l’acquisition des différents types de prise de vue. Enfin, le troisième niveau est l’obtention des niveaux de compétence sollicités pour le pilotage de drones professionnels. Le plus convoité des modules est surement l’expertise métiers du drone.

Avec ce module, devenez un télépilote de drone audiovisuel ou un inspecteur d’ouvrage par drone ou encore un pro de la photogrammétrie c’est-à-dire un expert en relevé aérien ou en traitement d’images. D’autres modules supplémentaires sont aussi disponibles chez Pixiel comme la préparation en code de l’aviation civile ou la maitrise du vol en immersion.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>