Castalie, le goût des bonnes choses

Posted by on mai 23, 2014 in Loisirs | 0 comments

Castalie, le goût des bonnes choses

L’idée est venue en mai 2010 par Thibault Lamarque, et la marque de Castalie a vu le jour en 2011.C’est une jeune entreprise française spécialisée dans la commercialisation d’une alternative aux traditionnelles eaux en bouteilles, plates et pétillantes : les fontaines à eaux, destinées aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises et aux restaurateurs.
La marque produit également d’autres produits tels que des filtres à eau pour les établissements publics et, tout récemment, souhaite développer son système de micro filtration. Les gammes Pure® et Source®, à retrouver sur les pages du site http://www.castalie.com, sont créées afin de s’adapter aux besoins particuliers des restaurateurs.

Du beau et du bon

L’entreprise surfe sur la vague du design et de la technologie, répondant ainsi aux besoins premiers de cette nouvelle cible, notamment réduire le coût des bouteilles d’eaux minérales pour les consommateurs. En effet, ces bouteilles d’eau proposées dans les hôtels, collectivités et grands restaurants sont souvent très chères.
Les produits de la marque Castalie s’adressent donc aux acteurs du secteur CHR: les cafés, les hôtels et les restaurants, mais également aux entreprises soucieuses de renvoyer une image de marque eco responsable, respectueuse de l’environnement.

Alliant une expertise technologique, un travail sur le goût de l’eau ainsi que sur la limitation de son impact sur l’environnement, les produits de la marque Castalie sont équipés de filtres d’origine végétale afin de supprimer le chlore et les éventuelles particules de métaux lourds, vous permettant ainsi de profiter au mieux d’une eau filtrée et pure.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>